Politique de retour
Retours :
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours s'écoule entre le moment de votre commande et votre demande de remboursement, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Vous devrez attendre la réception de votre commande pour pouvoir effectuer un échange ou un remboursement.
Pour effectuer un retour, m'unissez-vous de votre preuve d’achat et contactez-nous à l'adresse e-mail : contact@doloa.fr
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
FORMULAIRE DE RETOUR :
Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email
Nom du vendeur / de la société
Adresse
Code postal – Ville
A [votre ville], Date
OBJET : RÉTRACTATION SOUS 14 JOURS
LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION
Madame, Monsieur,
En date du …, j’ai commandé … (nature de l’article acheté) auprès de votre entreprise. Cet achat a été effectué directement depuis votre boutique en ligne, pour un montant total de … euros.
Le jour-même, j’ai reçu par mail une confirmation de ma commande. Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, je souhaite me rétracter. Ainsi, la date actuelle me donne encore la possibilité d’annuler cet achat réalisé à distance.
Je vous remercie alors de bien vouloir me rembourser la somme de … euros qui correspond au prix du produit et des frais de livraison. Bien évidemment, il s’avère inutile de me livrer la marchandise. Vous trouverez ci-joint la copie du bon de commande.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations les meilleures.
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Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au 2 allées des marguerites Cidex 21 Boites 2123 METABIEF.
Si votre article n’est pas dans son état d’origine et qu'il est endommagé, nous prenons en charge les frais d’expédition pour retourner votre article.
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Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@doloa.fr